Artiste aux multiples facettes


Passionnée par le théâtre, j'ai eu le plaisir de faire partie d'une troupe amateur pendant quelques années au Théâtre du Télémac à Nîmes.

 

Egalement parolière, mes textes sont protégés par la Sacem. J'écris pour moi mais aussi pour d'autres artistes. (sur demande)

 

Coté musique, j'ai commencé sous le pseudo Mélany Mao. J'ai tout d'abord croisé la route d'un compositeur qui est aussi chanteur et professeur de guitare à Nages et Solorgues (30), Laurent Reverte qui a mis en chanson un de mes premiers textes "Je rêve".

Ensuite une nouvelle collaboration s'est enchainée avec le parolier et écrivain Jean-Michel Bartnicki et le compositeur Jean Marc Novak sur "La vieille dame" et "Au bout de la nuit" que j'ai eu l'honneur d' interpréter lors d'un concert organisé à La Petite cave à Lille en 2008. 

David Villamejeanne a composé et arrangé mes 2 albums "Je rêve" et "J'avance" dont il a aussi écrit quelques textes avec un bonus "Je t'oublie" mise sur papier par le parolier Philippe Coopmann.

En 2022, une nouvelle collaboration a vu le jour avec Jean-Michel Bartnicki  accompagnée cette fois-ci par le compositeur Renaud Vidal sur le texte "Le porte bonheur".

En 2024, je vais réenregistrer quelques titres de mes 2 albums avec des nouveautés en bonus et également des vidéos que vous retrouverez sur You Tube et les réseaux sociaux.

Je suis également chanteuse dans une association de chant "Sound Music Show" ou j'ai la chance de partager la scène avec mes acolytes sur diverses scènes de la région.

 


Photos réalisées lors de la fête de la musique 2024 avec l'association "Sound Music Show" à Beauvoisin(30)